Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le replay

gemars13
Visiteur

Bonjour,
Je rencontre  un problème avec  le replay de SFR depuis lundi 14/03/22 :
Lorsque  je veux  lancé un replay, j'arrive  bien sur la page du replay mais  quand  je veux envoyé une vidéo replay, l'écran marque " chargement en cour" et  d'un coup écran noir.
J'ai tout essayé : reboot, enlever et remettre le disque  dur etc... rien n'y fait.
Y'a t'il une solution que je n'ai pas testé ou autre ? 
Merci.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gemars13 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un conseiller technique en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@gemars13  merci pour votre retour, n'hésitez pas à faire un point via le canal de contact que je vous ai proposé dans mon message précédent. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyro02  et @gemars13 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi comme indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus au sujet de ce dysfonctionnement impactant les replays que vous rencontrez. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

10 RÉPONSES 10
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gemars13 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir de débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

gemars13
Visiteur

Bonsoir,
Je viens de faire  un diagnostic de la box  SFR. J'ai fais un redémarrage et  une mise à jour du système de la box et  cela ne règle pas le problème du replay qui ne fonctionne toujours pas.
Je suis ennuyé et  je voudrais savoir si d'autres solutions existe.
merci.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gemars13 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un conseiller technique en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

gemars13
Visiteur

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il semblerait qu'il y aurait  peut être un problème avec  le replay qu'offre SFR : Je viens ce matin d'aller  voir  si le replay fonctionnait  chez  mon père  ( qui est aussi à SFR) et il ne fonctionne  pas  non plus chez  lui. Ainsi que chez  un ami qui est  aussi à SFR , il rencontre  le même  problème.
Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@gemars13  merci pour votre retour, n'hésitez pas à faire un point via le canal de contact que je vous ai proposé dans mon message précédent. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

guyro02
Visiteur

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours - j'ai contacté le service technique sfr on a fait ensemble toutes sortes de manipulations sur la box - le replay ne fonctionne toujours pas a ce jour - j'ai reçu un message de leur part qui me dit qu'ils font remonter l'information - j'espère qu'ils vont trouver - mais si ca ne se débloque pas le les relancerai jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème

gemars13
Visiteur

Bonjour,
Cela provient bien des services SFR : Aujourd’hui  le replay à fonctionne 2 fois avant de re-planter. Pareil chez  mon père.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyro02  et @gemars13 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi comme indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus au sujet de ce dysfonctionnement impactant les replays que vous rencontrez. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

gemars13
Visiteur

Bonjour,
J'ai contacté par téléphone vos services qui ont réglé le problème : C'était  un problème de mise à jour.
Tout est réglé et  merci.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus