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Problème avec le replay
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le replay de SFR depuis lundi 14/03/22 :
Lorsque je veux lancé un replay, j'arrive bien sur la page du replay mais quand je veux envoyé une vidéo replay, l'écran marque " chargement en cour" et d'un coup écran noir.
J'ai tout essayé : reboot, enlever et remettre le disque dur etc... rien n'y fait.
Y'a t'il une solution que je n'ai pas testé ou autre ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gemars13
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un conseiller technique en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @guyro02 et @gemars13
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi comme indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus au sujet de ce dysfonctionnement impactant les replays que vous rencontrez.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @gemars13
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir de débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir,
Je viens de faire un diagnostic de la box SFR. J'ai fais un redémarrage et une mise à jour du système de la box et cela ne règle pas le problème du replay qui ne fonctionne toujours pas.
Je suis ennuyé et je voudrais savoir si d'autres solutions existe.
merci.
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Bonjour @gemars13
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un conseiller technique en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il semblerait qu'il y aurait peut être un problème avec le replay qu'offre SFR : Je viens ce matin d'aller voir si le replay fonctionnait chez mon père ( qui est aussi à SFR) et il ne fonctionne pas non plus chez lui. Ainsi que chez un ami qui est aussi à SFR , il rencontre le même problème.
Cordialement.
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bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours - j'ai contacté le service technique sfr on a fait ensemble toutes sortes de manipulations sur la box - le replay ne fonctionne toujours pas a ce jour - j'ai reçu un message de leur part qui me dit qu'ils font remonter l'information - j'espère qu'ils vont trouver - mais si ca ne se débloque pas le les relancerai jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème
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Bonjour,
Cela provient bien des services SFR : Aujourd’hui le replay à fonctionne 2 fois avant de re-planter. Pareil chez mon père.
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Bonjour @guyro02 et @gemars13
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi comme indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus au sujet de ce dysfonctionnement impactant les replays que vous rencontrez.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
J'ai contacté par téléphone vos services qui ont réglé le problème : C'était un problème de mise à jour.
Tout est réglé et merci.
Cordialement.