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Problème avec Alexa et la box SFR 8
Bonsoir voici mon problème lorsque je fais une demande à Alexa pour mettre de la musique par exemple, soit la
box ne réagit pas soit elle m'annonce par exemple : "oui je lance votre bande-son sur Amazon music" sauf que rien ne se passe
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cecilema06
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @cecilema06,
Je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance SFR où vous pourrez vérifier si vous avez bien activé Alexa 😉
Je vous conseille également de redémarrer votre SFR Box 8 TV en la débranchant quelques secondes.
Notez que certaines fonctionnalités d'Alexa sont incompatibles avec la SFR Box 8 TV telles que Apple Music et Spotify.
Dernièrement, si le souci persiste vous pouvez désactiver Alexa puis l'a réactiver. Pour ce faire reportez-vous à la fiche de l'Assistance plus haut dans la section "Comment désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa ?"
En espérant que ces manipulations vous aiderons à résoudre le souci rencontré !
Belle journée 🙂
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J'ai déjà fait toutes ces manipulations et rien ne marche
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Bonjour @cecilema06,
Merci pour votre retour.
Je me permets de faire appel à @YannLB qui pourra peut-être vous aiguiller un peu à propos de ce dysfonctionnement rencontré 😉
Merci par avance pour l'aide apportée 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @cecilema06
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.