Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec Alexa et la box SFR 8

cecilema06
Contributeur en Herbe

Bonsoir voici mon problème lorsque je fais une demande à Alexa pour mettre de la musique par exemple, soit la

 box ne réagit pas soit elle m'annonce par exemple : "oui je lance votre bande-son sur Amazon music" sauf que rien ne se passe

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cecilema06 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecilema06,

 Je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance SFR où vous pourrez vérifier si vous avez bien activé Alexa 😉


Je vous conseille également de redémarrer votre SFR Box 8 TV en la débranchant quelques secondes.


Notez que certaines fonctionnalités d'Alexa sont incompatibles avec la SFR Box 8 TV telles que Apple Music et Spotify.


Dernièrement, si le souci persiste vous pouvez désactiver Alexa puis l'a réactiver. Pour ce faire reportez-vous à la fiche de l'Assistance plus haut dans la section "Comment désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa ?"


En espérant que ces manipulations vous aiderons à résoudre le souci rencontré !

Belle journée 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
cecilema06
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait toutes ces manipulations et rien ne marche

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecilema06,


Merci pour votre retour.

Je me permets de faire appel à @YannLB qui pourra peut-être vous aiguiller un peu à propos de ce dysfonctionnement rencontré 😉

Merci par avance pour l'aide apportée 🙂


Bonne journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cecilema06 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus