- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Amazon prime
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que Amazon prime proposé et quand j'essaye de valider le panier par ce lien https://www.sfr.fr/tv-sfr/rmc-sport- j'ai un message "Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation." ?
Très bizarre vu que je suis maintenant client box.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnke01,
C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas valider la souscription de cette option.
Je vous invite à voir directement auprès du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnke01,
C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas valider la souscription de cette option.
Je vous invite à voir directement auprès du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.