Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Amazon prime

johnke01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, que Amazon prime proposé et quand j'essaye de valider le panier par ce lien https://www.sfr.fr/tv-sfr/rmc-sport- j'ai un message "Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation." ?

 

Très bizarre vu que je suis maintenant client box.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @johnke01

C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas valider la souscription de cette option.
Je vous invite à voir directement auprès du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @johnke01

C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas valider la souscription de cette option.
Je vous invite à voir directement auprès du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus