Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème affichage guide TV

agil7
Visiteur

Box 8 problème avec le mini guide qui ne tient pas les 3 étapes du programme : maintenant - à suivre - ce soir ! tient 24h seulement après un redémarrage ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @agil7 et merci pour votre retour,
Je comprends tout à fait, mais permettez-moi de vous inviter, pour faire le point sur votre situation, à solliciter un rappel par un conseiller SFR, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, vous serez ainsi recontacté.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agil7 

Pour détecter un dysfonctionnement qui impacterait votre matériel ou votre ligne, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier la problématique puis de la traiter.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agil7
Visiteur

Bonjour et merci pour vos bons soins. Je ne pense pas que mon problème soit individuel, plutôt une anomalie générale dans le déroulement et le maintien de  la fonction "mini guide" Correction rétablie après le redémarrage, mais seulement jusqu'à prochaine la mise en veille de la Box... Merci à vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @agil7 et merci pour votre retour,
Je comprends tout à fait, mais permettez-moi de vous inviter, pour faire le point sur votre situation, à solliciter un rappel par un conseiller SFR, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, vous serez ainsi recontacté.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus