- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès replay canal+
Bonjour,
Je viens de changer d’operateur pour sur la sfr box 8. À cette occasion j’ai donc migrer mon abonnement canal+. Pas de problème j’ai bien accès aux chaînes par contre quand je passe par le menu home>replay>canal+ pour accéder au replay à chaque fois il me renvoi vers la chaîne 0 (“a la une”)???
Ce qui est bizarre c’est que j’arrive à accéder au replay quand je vais direct sur la chaîne canal+ et que je clique sur ok quand la bannière de pub s’affiche.
Merci d’avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ifredt,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous assurer que l'activation/ transfert de vos droit n'a pas été victime d'un dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ifredt,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous assurer que l'activation/ transfert de vos droit n'a pas été victime d'un dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,