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Problème Accès Netflix
"Bonjour, le problème est revenu, cela fait 2 jours de suite que nous devons rebooter la box pour avoir accès à Netflix. Est-ce que le problème pourrait être résolu définitivement. Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lolasatef,
Je vous remercie pour vos retours. Si votre problème est rencontré sur tous vos supports, il se peut que ce soit un souci lié à Netlix. Je vous invite à contacter le Service Client de Netflix. Vous pouvez soit vous faire rappeler soit discuter par chat avec un conseiller.
Passez une bonne journée. 🙂
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Bonjour @lolasatef,
Je suis navrée d'apprendre votre souci avec Netflix. Vous dites que votre problème d’accès à Netlfix est revenu, qu'est ce qui a fait que Netflix soit revenu la première fois ?
Et, pour mieux comprendre, pourriez-vous me dire si vous avez un message d'erreur quand vous accédez à Netflix ? Si oui, lequel ?
Belle journée.
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Bonjour @Pia
J'avais déjà eu ce problème mais ça été réglé après redémarrage de ma box.
Quand j'essaie d'accéder à Netflix, j'ai un écran noir. Cette fois ci, même après redémarrage, j'ai toujours le même problème. Avez-vous une autre solution svp ?
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Bonjour @lolasatef,
Très bien. Et, pour être sur que cela vient uniquement de la box, pouvez-vous me dire si votre compte Netflix fonctionne sur vote ordinateur, tablette ou encore smartphone ?
Belle journée.
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Bonjour @lolasatef,
Je vous remercie pour vos retours. Si votre problème est rencontré sur tous vos supports, il se peut que ce soit un souci lié à Netlix. Je vous invite à contacter le Service Client de Netflix. Vous pouvez soit vous faire rappeler soit discuter par chat avec un conseiller.
Passez une bonne journée. 🙂
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