Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Accès Netflix

lolasatef
Contributeur en Herbe

"Bonjour, le problème est revenu, cela fait 2 jours de suite que nous devons rebooter la box pour avoir accès à Netflix. Est-ce que le problème pourrait être résolu définitivement. Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef,

 

Je vous remercie pour vos retours. Si votre problème est rencontré sur tous vos supports, il se peut que ce soit un souci lié à Netlix. Je vous invite à contacter le Service Client de Netflix. Vous pouvez soit vous faire rappeler soit discuter par chat avec un conseiller. 

 

Passez une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci avec Netflix. Vous dites que votre problème d’accès à Netlfix est revenu, qu'est ce qui a fait que Netflix soit revenu la première fois ?

Et, pour mieux comprendre, pourriez-vous me dire si vous avez un message d'erreur quand vous accédez à Netflix ? Si oui, lequel ? 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia 

J'avais déjà eu ce problème mais ça été réglé après redémarrage de ma box.

Quand j'essaie d'accéder à Netflix, j'ai un écran noir. Cette fois ci, même après redémarrage, j'ai toujours le même problème. Avez-vous une autre solution svp ?

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef

 

Très bien. Et, pour être sur que cela vient uniquement de la box, pouvez-vous me dire si votre compte Netflix fonctionne sur vote ordinateur, tablette ou encore smartphone ? 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia  le problème est rencontré aussi sur tous mes supports 😑

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef,

 

Je vous remercie pour vos retours. Si votre problème est rencontré sur tous vos supports, il se peut que ce soit un souci lié à Netlix. Je vous invite à contacter le Service Client de Netflix. Vous pouvez soit vous faire rappeler soit discuter par chat avec un conseiller. 

 

Passez une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus