- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prise USB derrière la box plus de SFR
Bonjour, à quoi sert la prise USB située à l'arrière de la Box Plus de SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lafleur71
La prise USB derrière le modem (Box Plus) sert pour la mise en partage réseau du contenu du périphérique USB branché.
Et la prise USB derrière le décodeur (Décodeur Plus) sert pour le visionnage des contenus multimédias de ce périphérique USB via le Mediacenter intégré au décodeur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lafleur71 ,
Plus d'informations ici si vous le souhaitez 🙂
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-disque-dur-cle-usb-box-sfr.html
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lafleur71
La prise USB derrière le modem (Box Plus) sert pour la mise en partage réseau du contenu du périphérique USB branché.
Et la prise USB derrière le décodeur (Décodeur Plus) sert pour le visionnage des contenus multimédias de ce périphérique USB via le Mediacenter intégré au décodeur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryri pour ta réponse aussi rapide qu'efficace
Amicalement
Lafleur71
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lafleur71 ,
Plus d'informations ici si vous le souhaitez 🙂
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-disque-dur-cle-usb-box-sfr.html
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sauf que dans la procédure (selon l'url fournie) je ne retrouve pas ces menus dans ma box.... je dois avoir une ancienne version car je me connecte avec 192.168.0.1, le 1.1 ne fonctionne pas
derrière il y a 4 port USB plus un port sur le côté gauche (quand on est face à la box)....
bref 4 ports qui ne servent à rien ou presque.... seul un clavier en mode usb est reconnu
je souhaite y connecter un disque ou clef en mode usb pour le partage en mode réseau sans devoir laisser mon pc allumé....
à savoir que d'autres FAI proposent dans leurs box cette fonctionnalité déjà configurée à l'emploi, il n'y a plus qu'à brancher.... c'est presque du mode NAS...
et SFR ne serait capable de mettre en oeuvre cette fonctionnalité ou de diffuser une maj correcte de son interface d'administration...
ce n'est pas la première fois que je lis que SFR va déployer des maj pour que cela soit pris automatiquement afin que les ports usb soient reconnus automatiquement.... bref de la connectique qui ne sert à rien
j'ai la box de l'époque fournie par Numéricable