- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi suis je passée de 100H d'enregistrement à 8H avec le magnétoscope numérique de ma SFR BOX 8 Fibre ?
Pourquoi suis je passée de 100H d'enregistrement à 8H avec le magnétoscope numérique de ma SFR BOX 8 Fibre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcellepr01,
Pour répondre à cette question, il faudrait un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service clien). Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire le cas échéant :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcellepr01,
Pour répondre à cette question, il faudrait un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service clien). Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire le cas échéant :).
Bonne fin de journée et bon week-end !