Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi suis je passée de 100H d'enregistrement à 8H avec le magnétoscope numérique de ma SFR BOX 8 Fibre ?

marcellepr01
Visiteur

Pourquoi suis je passée de 100H d'enregistrement à 8H avec le magnétoscope numérique de ma SFR BOX 8 Fibre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcellepr01,


Pour répondre à cette question, il faudrait un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service clien). Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcellepr01,


Pour répondre à cette question, il faudrait un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible ici (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service clien). Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus