Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi le liste des programme TV démarre sur BFM

christal33
Contributeur en Herbe

Bonjour

avez-vous une solution pour que la liste démarre sur le 1ere chaine ou la chaine de mon choix

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christal33 

Sur plusieurs décodeurs SFR il y a un réglage qui permet de conditionner sur quelle chaine il s'allume, et par défaut SFR aime bien le régler sur BFM qui est une chaîne du même groupe que SFR.

Sur le mien (BOX THD 4K) cela se règle dans "Réglages > Chaîne pas défaut au démarrage" que j'ai mis sur "désactivé" et ainsi il reste sur la dernière chaîne visionnée au lieu de me mettre BFM au rallumage. J'espère que tu as un réglage équivalent.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christal33 

Sur plusieurs décodeurs SFR il y a un réglage qui permet de conditionner sur quelle chaine il s'allume, et par défaut SFR aime bien le régler sur BFM qui est une chaîne du même groupe que SFR.

Sur le mien (BOX THD 4K) cela se règle dans "Réglages > Chaîne pas défaut au démarrage" que j'ai mis sur "désactivé" et ainsi il reste sur la dernière chaîne visionnée au lieu de me mettre BFM au rallumage. J'espère que tu as un réglage équivalent.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus