- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi je ne peux pas utiliser le "contrôle direct" avec mon décodeur Plus (avec disque numérique) ?
Bonjour,
J'ai mon nouveau décodeur SFR PLUS avec un disque numérique. J'arrive à programmer des enregistrements. Par contre, je n'arrive pas à utiliser la fonction "contrôle direct" avec ma télécommande (pour faire pause, avance rapide, etc).
Quand j'appuie sur le bouton "pause", un message me demande de "configurer le disque dur". Or je n'ai pas de disque dur externe en plus du décodeur Plus.
Je vois qu'il y a pourtant une carte SD dans le décodeur. J'ai vu que cette carte SD sert justement à ce "contrôle direct". ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, mon souci est résolu.
en retirant la carte SD et la réinsérant dans le décodeur Plus, puis arrêt/démarrage électriquement le décodeur, le contrôle direct fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, mon souci est résolu.
en retirant la carte SD et la réinsérant dans le décodeur Plus, puis arrêt/démarrage électriquement le décodeur, le contrôle direct fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour ma part même après la manip de la carte SD + redémarrage de mon décodeur je n'ai toujours pas accès au contrôle du direct. Help please !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrecap2,
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai exactement le même. Enregistrement ok mais pas contrôle du direct. J'ai enlevé, remis la carte, redémarrer etc... Rien.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelieba09,
Comme indiqué précédemment, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂