- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de télévision sur SFR TV sur PC
Depuis plusieurs moi voir un an je n'ai plus accès au chaine TV sur l'ordi. Les replay fonctionnent mais quand je clique sur l'onglé TV et que je suis connecté, j'ai le cercle qui tourne, tourne, tourne... et qui n'en fini pas de tourné et toujours rien.
j'ai désinstallé et réinstallé Chrome mais toujours pareil. J'ai désactivé le pare feu intelligent et la protection auto-protect (Norton Antivirus) mais toujours pareil.
Quesque je peux essayer encore ? Ou d'où cela provient ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nom de Zeus 31,
Vous n'utilisez pas de VPN ? Si c'est le cas il vous faut le retirer afin de pouvoir y accéder.
Votre navigateur est bien à jour ? A savoir que pour le moment SFR TV sur PC est compatible avec les navigateurs suivants :
- Google Chrome (v64 et +)
- Mozilla Firefox (v60 et +)
- Opera (v64 et +)
- Depuis le 31 mars Safari (à partir de la 12.1)
Avez-vous contacter le Service Client à propos de ce dysfonctionnement ?
Je reste à votre écoute 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir aucun problème avec la dernière version de google chrome. Vous avez peu être une extension chrome qui perturbe le fonctionnement de la télé en direct.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai désactivé toutes mais extensions mais rien ne change. Je me demandé si cela ne peut pas provenir du fait qu'il n'y a plus flash player.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aucun besoin de fash player qui doit être complètement désinstallé de votre machine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nom de Zeus 31,
Vous n'utilisez pas de VPN ? Si c'est le cas il vous faut le retirer afin de pouvoir y accéder.
Votre navigateur est bien à jour ? A savoir que pour le moment SFR TV sur PC est compatible avec les navigateurs suivants :
- Google Chrome (v64 et +)
- Mozilla Firefox (v60 et +)
- Opera (v64 et +)
- Depuis le 31 mars Safari (à partir de la 12.1)
Avez-vous contacter le Service Client à propos de ce dysfonctionnement ?
Je reste à votre écoute 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil, effectivement c'est mon VPN qui bloqué. j'étais persuadé de l'avoir essayé sans avant. J'ai le cas sur un autre site mais là je n'y avais pas pensé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nom de Zeus 31,
Ravie d'apprendre que le dysfonctionnement a été trouvé et que vous pouvez à présent y accéder normalement 🙂
Merci pour votre retour.
Belle journée et belles fêtes de fin d'année !