Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de télévision sur SFR TV sur PC

Nom de Zeus 31
Visiteur

Depuis plusieurs moi voir un an je n'ai plus accès au chaine TV sur l'ordi. Les replay fonctionnent mais quand je clique sur l'onglé TV et que je suis connecté, j'ai le cercle qui tourne, tourne, tourne... et qui n'en fini pas de tourné et toujours rien.

j'ai désinstallé et réinstallé Chrome mais toujours pareil. J'ai désactivé le pare feu intelligent et la protection auto-protect (Norton Antivirus) mais toujours pareil.

Quesque je peux essayer encore ? Ou d'où cela provient ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nom de Zeus 31,

Vous n'utilisez pas de VPN ? Si c'est le cas il vous faut le retirer afin de pouvoir y accéder.

Votre navigateur est bien à jour ?  A savoir que pour le moment SFR TV sur PC est compatible avec les navigateurs suivants :

• Google Chrome (v64 et +)
  • Mozilla Firefox (v60 et +)
  • Opera (v64 et +)
  • Depuis le 31 mars Safari (à partir de la 12.1)

Avez-vous contacter le Service Client à propos de ce dysfonctionnement ?

Je reste à votre écoute 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir aucun problème avec la dernière version de google chrome. Vous avez peu être une extension chrome qui perturbe le fonctionnement de la télé en direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Nom de Zeus 31
Visiteur

J'ai désactivé toutes mais extensions mais rien ne change. Je me demandé si cela ne peut pas provenir du fait qu'il n'y a plus flash player.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun besoin de fash player qui doit être complètement désinstallé de votre machine.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nom de Zeus 31,

Vous n'utilisez pas de VPN ? Si c'est le cas il vous faut le retirer afin de pouvoir y accéder.

Votre navigateur est bien à jour ?  A savoir que pour le moment SFR TV sur PC est compatible avec les navigateurs suivants :

• Google Chrome (v64 et +)
  • Mozilla Firefox (v60 et +)
  • Opera (v64 et +)
  • Depuis le 31 mars Safari (à partir de la 12.1)

Avez-vous contacter le Service Client à propos de ce dysfonctionnement ?

Je reste à votre écoute 🙂

Belle journée !

Nom de Zeus 31
Visiteur

Merci pour le conseil, effectivement c'est mon VPN qui bloqué. j'étais persuadé de l'avoir essayé sans avant. J'ai le cas sur un autre site mais là je n'y avais pas pensé. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nom de Zeus 31,

Ravie d'apprendre que le dysfonctionnement a été trouvé et que vous pouvez à présent y accéder normalement 🙂

Merci pour votre retour.

Belle journée et belles fêtes de fin d'année ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus