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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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violettero01
Contributeur Loisir

Cela fait la 3ème fois que j'allume ma télé et il n'y a encore une fois pas de son. Les 2 premières fois, j'ai appelé le 1023 et l'on m'a fait faire PLEIN de manipulations complètement inutiles car ça ne marchait toujours pas après. Le lendemain, en général ça remarche. Cette fois-ci je n'appelle pas le 1023.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @violettero01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...  Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
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Je suis vraiment navrée pour vous...  Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

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