Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de son radio sur RTL...

76bruno
Contributeur en Herbe

beaucoup de post on été posté sur le sujet et la réponse c'est : que les techniciens y travaillent ...

soit ils embauchent selon des critères très moyens ou alors on prend le premier venu.

Et pourquoi uniquement RTL????  un jour sa marche et rien l'autre jour.

Quand auront nous un service fiable ? je possède une box NB6 et un décodeur SFR THD power 

par contre les augmentations fonctionnent correctement ....

merci pour votre lecture

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno 
Concernant la problématique de son que vous rencontrez sur les chaînes radio, notamment RTL, depuis votre équipement SFR, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

vous allumez votre box, le décodeur et votre télé pour écouter la radio ? 

76bruno
Contributeur en Herbe

bah oui ....puisque le signal arrive de sfr....

Fricero
Contributeur Master

En ces temps de sobriété énergétique, Il y a des postes radio à 20 €

 

Et à la fin du bouclier tarifaire, elle sera amortie en 2 mois.... 

 

76bruno
Contributeur en Herbe

Pauvre tâche si c'est pour dire des conneries autant la ferme.

Je paie un opérateur pour les services que je demande.

Et ton poste il vient de tawain ainsi que les piles

Fricero
Contributeur Master

avec 3 appareils branchés pour écouter RTL , on se demande qui c'est la tâche.... 🙂

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno 
Concernant la problématique de son que vous rencontrez sur les chaînes radio, notamment RTL, depuis votre équipement SFR, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus