Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de replay sur SFR play

infilz
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'accède plus aux replays depuis l'application SFR play, que ce soit sur ma mi box ou sur ma TV Phillips (android tv).

Suis-je le seul impacté ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @infilz
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application puis à retenter de vous connecter à cette dernière.
Voir si cela corrige votre souci d'accès.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @infilz
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application puis à retenter de vous connecter à cette dernière.
Voir si cela corrige votre souci d'accès.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus