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Perte de connexion au lancement de Netflix
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement box fibre et il m'est impossible de regarder Netflix sur mon ordinateur car cela coupe la connexion à chaque fois.
Sfr a changé ma box pensant que le problème venait de l'équipement mais cela continue toujours.
Pouvez vous me dire comment régler ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanieau03
Dans cette situation, concernant votre problématique Netflix, et sur cette coupure Internet qui survient au lancement de ce service, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, merci pour votre réponse.
A priori le problème venait du câble de la box. Avec un nouveau câble, plus de coupure !
Bonne journée et encore merci.
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Bonjour @stephanieau03
Dans cette situation, concernant votre problématique Netflix, et sur cette coupure Internet qui survient au lancement de ce service, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, merci pour votre réponse.
A priori le problème venait du câble de la box. Avec un nouveau câble, plus de coupure !
Bonne journée et encore merci.