- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perdu "M'alerter" et "critiques + étoiles" dans infos films
suite changement de box (forcé) de box ADSL 4K à box 7 avec décodeur tv séparé ... ben dans la fiche "info" des films ou émissions, j' ai perdu le bouton "M'alerter" qui était programmable et m'envoyait un message à l'ecran juste avant le début du film que je souhaitais regarder !! C'était super pratique, super genial...mais une fois de plus avec SFR, je régresse à chaque changent de box!
J'ai aussi perdu les commentaires sur le film et les "étoiles" de notation du film. J'ai aussi perdu "l'année" du film ... bref de moins en moins bien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianlo09
Merci pour ce témoignage, n'hésitez pas à faire remonter ce dernier directement auprès du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianlo09
Merci pour ce témoignage, n'hésitez pas à faire remonter ce dernier directement auprès du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann je profite de ce fil pour dire que ces améliorations sont arrivées depuis un moment sur les connect tv 2 et 3 de sfr. Et ne sont toujours pas arrivé sur le décodeur tv 8 ! Le conect tv commence à être très en avance par rapport au décodeur tv 8.