- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb tv sl 12
Bonjour,
problème tv sl 12 depuis ce matin.
J'ai tout redémarré même le boitier O.N.T.
L'assistance chat ne marche pas et le 1023 ne répond pas.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienfa03,
Je n'ai pas accès à cette information, n'étant pas en lien avec les services techniques. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienfa03,
Voici une page dédiée comprenant de nombreuses manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Pouvez-vous les essayer svp ?
J'ajoute que le 1023 et le Chat Technique dédié aux offres Fixe fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30 minutes avec le chat ca ne marche toujours pas et hicham a disparru
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y a fallu que je recontacte le chat
pour qu'enfin on me dise qu'il y avait eu une mise à jour et que le décodeur ne fonctionner plus en ethernet.
depuis en wifi même a un mètre l'un de l'autre c'est le bazar ça coupe tous les jours et il faut redémarrer à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienfa03 et merci de ce retour,
Si l'incident est pris en charge, il devrait être rapidement résolu. N'hésitez pas à me dire quand cela refonctionnera pour vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand aller vous faire une mise à jour pour pouvoir se servir de la box en ethernet ?
En WI-fi ça frise tout le temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienfa03,
Je n'ai pas accès à cette information, n'étant pas en lien avec les services techniques. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne journée.