Réponse certifiée par SFR Question résolue

PASS SPORT PREMIUM BY NUMERICABLE offert comment y accéder ?

Tienon
Contributeur en Herbe

En échange de mon engagement pour 12 mois supplémentaires on m'a proposé au téléphone le PASS SPORT PREMIUM BY NUMERICABLE offert. Je ne sais pas quel est son contenu et comment y accéder. Je suis abonné depuis des années et on m'a ainsi proposé pour chaque ré-engagement un service gratuit pendant 12 mois que je ne sais pas activer : le Pass sport by numéricable (je précise que je n'étais pas chez numéricable avant son rachat par sfr) pour mon abonnement box, RMC Sport pour mon portable. Je suis en train de me demander si on ne pas promis n'importe quoi contre un nouvel engagement, est-ce que ces "cadeaux" je vais pouvoir en bénéficier ou est-ce que ce sont des leurres ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tienon 
Les chaînes comprises dans ce bouquet TV sont les suivantes : 
AB Moteurs, AB Moteurs HD, AB Moteurs Replay, Fuel TV, Golf Channel, Golf Channel HD, Motorsport TV, MyZen.TV, MyZen.TV HD, Nautical Channel, OL TV, Trace Sport Stars, Trace Sport Stars HD.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tienon 
Les chaînes comprises dans ce bouquet TV sont les suivantes : 
AB Moteurs, AB Moteurs HD, AB Moteurs Replay, Fuel TV, Golf Channel, Golf Channel HD, Motorsport TV, MyZen.TV, MyZen.TV HD, Nautical Channel, OL TV, Trace Sport Stars, Trace Sport Stars HD.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus