- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pass séries
Bonjour je viens de souscrire pass séries sans être client SFR ,j ai téléchargé l application SFR Play jusque là pas de souci j ai regardé 13 ère rue hier mais j ai voulu essayer de télécharger un épisode mais je n ai pas cette fonction j ai fait comme vous indiquiez :
cliquer à la demande , cliquez sur ce que je veux et le choix de télécharger mais je ne l ai pas
pouvez vous M aider?
merci d avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raulinette,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux clients ayant un service SFR sans ligne SFR. Il sera plus à même de vous aider à ce niveau :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raulinette,
Ce souci est-il présent quel que soit le programme que vous essayez de télécharger ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous concernant ma demande du 03032021 où malheureusement je n’ai pas répondu à vos questions
donc je me permets de revenir vers vous
effectivement pour n importe quelle chaîne je n’ai accès à la possibilité de télécharger un épisode ?
merci pour votre aide
cordialement
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raulinette,
Sur SFR Play, seuls les programmes regroupés dans l'onglet À la demande, comme indiqué sur cette page dédiée. C'est bien là que vous allez et que l'option n'est pas présente ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de répondre à ma demande
je vais sur "a la demande" puis exemple 13éme rue , stockholm requiem et l'épisode se charge mais ne se met pas en marche et aucun autre choix
par contre je suis allée sur paris première un épisode "la malédiction du pharaon" il se charge bien et je peux le regarder , j'ai le choix entre "mes favoris" et "partager"
je vais dans mon espace client et il y a "comptes réglages" "reprendre la lecture" "mes favoris" "mes téléchargements" "univers jeunesse" "plus d 'infos"
dans "mes favoris" je retrouve bien mon épisode du pharaon mais impossible de le lire "pas de données disponibles " alors qu il est en cours
puis dans "mes téléchargements" ou l'on peut telecharger puis regarder sans connexion internet ce qui m'interessait aucun moyen de le faire
voila je ne sais pas si vous allez comprendre
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raulinette,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux clients ayant un service SFR sans ligne SFR. Il sera plus à même de vous aider à ce niveau :).
Bonne journée !