- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de tnt
Depuis l'installation de la fibre optique, je n'ai plus de tnt dans la chambre avec le boîtier tnt que j' ai acheté ; qui d'ailleurs fonctionnait très bien lorsque j'étais avec Numericable. En plus de ça environ une semaine après cette installation : PANNE GÉNÉRALE. Je n'ai plus de télévision, téléphone et internet. Je voulais regarder la télé dans la chambre par tnt: IMPOSSIBLE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandraco04,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandraco04,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour la réception de la tnt tout dépend de la façon dont la prise de votre chambre est alimenté. Si vous étiez sur le réseau câblé alors il est possible que le technicien est débranché votre accès câble. ET dans ce cas effectivement plus de tnt dans la chambre.
Solution raccorder de nouveau votre prise à l'antenne de toit de votre logement ou acheter une antenne intérieur tnt.
Le réseau fibre ftth ne transmet pas la tnt en dvb-t