Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de télé

bruten83
Contributeur en Herbe

bonjour, pour la Xème fois je réitère ma question : pourquoi intempestivement mon pack TV n'est plus activé sur ma box et par induction pas de NETFLIX non plus ( au moins coupure une fois par semaine et ça dure plusieurs heures voire plusieurs journées) merci pour explications et intervention de réparation . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bruten83 

 


pour la Xème fois je réitère ma question [...] merci pour explications et intervention de  réparation . 

Hélas ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi) et tu n'es pas en contact direct avec le SAV de SFR qui doit être contacté par les différents moyens de contact du service client (comme cela t'avais été répond dans ta question précédente ICI)

Donc j'imagine que si tu n'as pas de réponse ici, c'est qu'en tant que clients on ne sait pas ni expliquer ta panne, et encore moins te la réparer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bruten83 

 


pour la Xème fois je réitère ma question [...] merci pour explications et intervention de  réparation . 

Hélas ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi) et tu n'es pas en contact direct avec le SAV de SFR qui doit être contacté par les différents moyens de contact du service client (comme cela t'avais été répond dans ta question précédente ICI)

Donc j'imagine que si tu n'as pas de réponse ici, c'est qu'en tant que clients on ne sait pas ni expliquer ta panne, et encore moins te la réparer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus