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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de télé

Alexis55
Visiteur

Bonjour, cela fait même pas un mois que j'ai la fibre et ma télé fonctionne très très mal.

Et aujourd'hui plus rien plus de chaînes télé du tout. 

Je suis en meuse et je voulais savoir si c'était que moi ou si c'était un problème généralisé.

Je vous remercie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alexis55,


Voici comment le vérifier et agir :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alexis55,


Voici comment le vérifier et agir :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Alexis55
Visiteur

Bonjour

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu et j'ai contacté sfr sur Facebook. 

 

Il fallait que j'éteigne mon décodeur et la télé, que je débranche et rebranche les 2, ensuite j'allume la télé en premier. 

 

Bref tout est résolu. 

 

J'aimerais retirer mon message de tout en haut car je nais plus de problème, mais si ça peut aider. 

Alexis55
Visiteur

Par contre sur l'application Sfr et moi il ny a rien du tout.

C'est toujours écrit ;étape en cours , suivez votre commande. 

C'est étrange. 

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