- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de sous-titres sur enregistrement cloud box 8
Bonjour à tous,
Ayant une box 8 avec enregistrement sur le cloud, j'ai bien possibilité de choisir l'anglais en VO plutôt que le français, mais aucun sous-titre n'est proposé. Pourtant, lorsque je regarde le même film en direct, j'ai bien possibilité de mettre les sous-titres.
Savez-vous comment faire pour résoudre le problème ? J'imagine qu'il y a une solution (j'espère !!!).
Merci d'avance à tous pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack696969,
Les sous-titres ne sont en effet pas disponibles sur les enregistrements effectués sur la Box. Nous ne savons pas si cette fonctionnalité sera implantée.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack696969,
Les sous-titres ne sont en effet pas disponibles sur les enregistrements effectués sur la Box. Nous ne savons pas si cette fonctionnalité sera implantée.
Bonne fin de journée et bon week-end !