Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de sous-titres sur enregistrement cloud box 8

Jack696969
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Ayant une box 8 avec enregistrement sur le cloud, j'ai bien possibilité de choisir l'anglais en VO plutôt que le français, mais aucun sous-titre n'est proposé. Pourtant, lorsque je regarde le même film en direct, j'ai bien possibilité de mettre les sous-titres.

Savez-vous comment faire pour résoudre le problème ? J'imagine qu'il y a une solution (j'espère !!!).

Merci d'avance à tous pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jack696969,


Les sous-titres ne sont en effet pas disponibles sur les enregistrements effectués sur la Box. Nous ne savons pas si cette fonctionnalité sera implantée.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jack696969,


Les sous-titres ne sont en effet pas disponibles sur les enregistrements effectués sur la Box. Nous ne savons pas si cette fonctionnalité sera implantée.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus