Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de sous-titres sur Ciné+Premier
Bonsoir,
En réception câble, sur le canal 146, se trouve Cine+Premier et il n'y a pas de sous-titres disponibles à part "français malentendant"
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85
Oui, ça arrive parfois.
Sur certaines chaînes même parfois il y a "Français" et "Français malentendant", et pourtant le 1er est vide et seul le deuxième fonctionne.
Sur ton exemple de la 146, manifestement il faut se contenter de cette version française-là (qui heureusement fonctionne).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'avais pas constaté ce problème sur Ciné Premier avant de lire l'alerte de @Cristobal85 , mais comme j'ai toutes les chaines Cinéma de 140 à 163 et que personnellement je ne regarde les films qu'en Replay, surtout sur mon deuxieme décodeur un cube S de Canal rien d'étonnant.
Par contre curieux j'ai zappé depuis hier sur toutes les chaines Ciné, quand un film était proposé en VO, et je peux confirmer que seule la chaine Ciné Premier à ce défaut .
Exemple en ce moment sur la chaine Ciné Premier :
Contrairement à toutes les autres qui ont le double choix "Français " ou Française malentendant" ou au minimum "Français" : Chaine Ciné Frisson
Bon comme semble dire c'est un problème mineur sauf pour ceux qui ne supportent pas les rajouts du sous titrage malentendant
Maintenant comment remonter ce problème à SFR ?
Sur le forum Canal c'est les CM qui remontent ce genre de problème. Exemple :
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
Contrairement à toutes les autres qui ont le double choix "Français " ou Française malentendant" ou au minimum "Français" : Chaine Ciné Frisson
Actuellement oui (enfin la dizaine de chaînes du bouquet Cinéma (OCS + ciné+) je n'ai pas vérifié mes plus de 200 chaînes 🤣).
Je disais aussi que parfois (ou plutôt je l'ai constaté à plusieurs reprises)
- il y a un sous-titrage "Français", mais non fonctionnel
- et c'est en allant sur le sous-titrage "Français malentendant" qu'on a soit un sous-titrage fonctionnel (et donc en mode malentendant, càd enrichi des commentaires sur le bruit etc... voire parfois c'est le sous-titrage français ordinaire qui est dans la section malentendant).
Bref, je ne suis aucunement surpris de ces couacs hélas.
Sans parler du cas particulier Altice Studio qui a été un plaie connue des forums en matière de sous-titrage dysfonctionnant.
Maintenant comment remonter ce problème à SFR ?
Sur le forum Canal c'est les CM qui remontent ce genre de problème. Exemple :
- Sur le forum Canal, les CM ont explicitement pris (ou reçu) la mission de donner quasi systématiquement une réponse sur ce genre de problèmes techniquement.
- Sur d'autres forums c'est aussi le cas.
Ici sur le forum SFR, ce n'est pas une habitude systématique (même si parfois elle se produit), la règle étant plutôt qu'il faut remonter soi-même les problème au service client de SFR dont ici ce n'est pas un moyen de contact.
Je n'ai pas plus de conseil hélas...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0