- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de possibilité d'enregistrement sur box 8 tv
bonjour.
J'ai encore le mm problème mentionné le 10 mars 2021.
Je me retrouve, en pressant la touche 'maison' seulement les 3 rubriques suivantes (accueil. TV .et reglages) et non les 7ou8 rubriques ordinaires
-sur acceuil j'ai (netflix , youtube, e tsfr commin portal ) ces rubriques ne m'interessent pas
-sur TV j'ai bien sur les chaines, pas de problème
- sur règlage , il n'y a rien pour réparer
Ma question:
Comment faire pour revenir a la liste des 7ou 8 rubriques dont (guide et vidéos) pour enregitrer un programme
Merci de votre réponse.
Cordialement
michello02
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michello02,
Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour.
Débranchez électriquement votre décodeur tv, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un essai.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette réinitialisation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michello02,
Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour.
Débranchez électriquement votre décodeur tv, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un essai.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette réinitialisation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Yann
J''ai débranché la box sfr 8 tv quelques minutes, ensuite j'ai enregistré une émission que je regardais et je l'ai mis sur favoris.
J'ai pu ouvrir par chance l'émission et la regarder, mais impossible de la supprimer.
Donc je me vois dans l'obligation de ne plus me servir des favoris car je ne peux plus les détruire , j'en ai déja 10 qui me prennent déjà beaucoup de la place pour 3 ou 4 à revoir.
Je vais donc jouer uniquement avec les enregistrements que je pourrai facilement détruire ou conserver .
J'ai regardé les questions posées mais je n'ai pas vu ce mm problème.
Merci encore d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon problème.
Cordialement
michello02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michello02,
C'est sans doute un bug qui sera corrigé dans les prochaines versions de la Box.
En vous souhaitant un bon après-midi.