Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de guide des programmes et enregistrement impossible

Sluyts21
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai souscrit  fin novembre 2020 un contrat SFR ( je suis client depuis nombreuses années) vers la fibre Power, tout allait bien au début et maintenant comme bon nombre de clients, je n'ai plus accès à la programmation Grille Tv, aux enregistrements et au replay depuis aujourd'hui.

Que faire, j'ai lu les différents messages et d'aprés leurs contenus rien ne s'est arrangé. Est ce qu'il faut que j'appelle ????

J'ai lu que l'on avait répondu que c'était le réseau mais étant sur le modèle fibre, je ne devrais pas être concerné par le réseau.

A mon sens je ne sais pas si j'ai bien fait d'aller à la fibre lorsque j'étais sur box adsl je n'avais pas de problème.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sluyts21,

 

Je vous confirme qu'un incident est en cours depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.

Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sluyts21,

 

Je vous confirme qu'un incident est en cours depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.

Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus