Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'option d'enregistrement sur ma SFR BOX TV 8

skater38
Contributeur en Herbe

Bonjour, abonné SFR Fibre avec la BOX 8 depuis une semaine, je n'ai pas accès à l'option enregistrement des programme Télé, ni depuis la BOX TV 8, ni depuis le guide TV. pourtant j'ai bien vu toutes les réponses à ce sujet sur le forum ou l'assistance de SFR.
Tester avec TF1 et  france 2 des chaines classiques.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @skater38, Il y a en effet un incident en cours sur les équipements Box 8 TV et sur la fonctionnalité Enregistrements.
Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via votre application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @skater38, Il y a en effet un incident en cours sur les équipements Box 8 TV et sur la fonctionnalité Enregistrements.
Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via votre application SFR & Moi.

Yann, Community Manager

skater38
Contributeur en Herbe

Merci Yann, pour l’information, par comment avoir cette information depuis sfr&moi car rien n'est reporté. 

En tant que nouveau chez sfr, je découvre et par déformation professionnel je teste des produits. Je veux pouvoir utiliser les services et pour l'instant je trouve que cette sfr box tv8 est bien fragile. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @skater38
Si un incident est effectivement est effectivement déclaré, il s'affichera dans votre application SFR & Moi et sur la page Consulter les incidents Fixe.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus