- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'option d'enregistrement sur ma SFR BOX TV 8
Bonjour, abonné SFR Fibre avec la BOX 8 depuis une semaine, je n'ai pas accès à l'option enregistrement des programme Télé, ni depuis la BOX TV 8, ni depuis le guide TV. pourtant j'ai bien vu toutes les réponses à ce sujet sur le forum ou l'assistance de SFR.
Tester avec TF1 et france 2 des chaines classiques.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skater38, Il y a en effet un incident en cours sur les équipements Box 8 TV et sur la fonctionnalité Enregistrements.
Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skater38, Il y a en effet un incident en cours sur les équipements Box 8 TV et sur la fonctionnalité Enregistrements.
Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, pour l’information, par comment avoir cette information depuis sfr&moi car rien n'est reporté.
En tant que nouveau chez sfr, je découvre et par déformation professionnel je teste des produits. Je veux pouvoir utiliser les services et pour l'instant je trouve que cette sfr box tv8 est bien fragile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skater38,
Si un incident est effectivement est effectivement déclaré, il s'affichera dans votre application SFR & Moi et sur la page Consulter les incidents Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.