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Pas d'information des programmes dans "GUIDE TV "
Bonjour
Voici mon défaut :
Aucune information pour chaque chaine de la liste du menu GUIDE TV
Aucune information dans l'encadré en changeant de chaine en bas d'image
On n'y lit que : PAS D'INFORMATION ou INFORMATION INDISPONIBLE
Le défaut persiste bien que j'ai débranché et rebranché la Box TV à plusieurs reprises
( Egalement la Box internet et le boitier ONT )
La Box TV est la BOX PLUS - Sagemcom DTIW384
Version du logiciel =1.22.17
MAJ du logiciel = 03-10-2021
Merci à la communauté ou SFR de proposer une solution
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Byle,
Sachez que le code erreur EPG1 peut-être dû à :
- Mises à jour des données EPG (côté SFR)
▪︎ Problème de branchement du disque dur ou carte SD
▪︎ Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)
Le problème persiste-t-il ?
Concernant votre problématique initiale, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Byle,
Dans un premier temps je vous invite procéder à un auto-diagnostic, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour
Merci pour votre retour
Comme le défaut a disparu depuis ce matin j'ai malgré tout suivi , à l'instant, vos instructions mais sans laisser redémarrer la Box comme l'indiquait l'application à la suite de différentes étapes
En complément d'information je vous informe qu'hier, après vous avoir contacté, j'avais le code erreur EPG1 dans un encadré sur ma TV après avoir navigué dans les menus de la Box ( je n'avais pas lancé l'application )
Comme le défaut se produit régulièrement quelle solution me proposez vous ?
Merci
Cordialement
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Bonjour @Byle,
Sachez que le code erreur EPG1 peut-être dû à :
- Mises à jour des données EPG (côté SFR)
▪︎ Problème de branchement du disque dur ou carte SD
▪︎ Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)
Le problème persiste-t-il ?
Concernant votre problématique initiale, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonsoir
Merci beaucoup pour ces dernières informations
Comme le défaut ne persiste pas je ferai comme vous me le proposez s'il se reproduit.
Merci pour tout
Bonne soirée