Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'information des programmes dans "GUIDE TV "

Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour
Voici mon défaut :
Aucune information pour chaque chaine de la liste du menu GUIDE TV
Aucune information dans l'encadré en changeant de chaine en bas d'image
On n'y lit que : PAS D'INFORMATION ou INFORMATION INDISPONIBLE

Le défaut persiste bien que j'ai débranché et rebranché la Box TV à plusieurs reprises
( Egalement la Box internet et le boitier ONT ) 

 

La Box TV est la BOX PLUS - Sagemcom DTIW384
Version du logiciel =1.22.17
MAJ du logiciel = 03-10-2021

Merci à la communauté ou SFR de proposer une solution
Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,


Sachez que le code erreur EPG1 peut-être dû à :

- Mises à jour des données EPG (côté SFR)
▪︎ Problème de branchement du disque dur ou carte SD
▪︎ Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)


Le problème persiste-t-il ?


Concernant votre problématique initiale, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,


Dans un premier temps je vous invite procéder à un auto-diagnostic, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre retour

Comme le défaut a disparu depuis ce matin j'ai malgré tout suivi , à l'instant, vos instructions mais sans laisser redémarrer la Box comme l'indiquait l'application à la suite de différentes étapes 

 

En complément d'information je vous informe qu'hier, après vous avoir contacté,  j'avais le code erreur EPG1 dans un encadré sur ma TV après avoir navigué dans les menus de la Box ( je n'avais pas lancé l'application ) 

 

Comme le défaut se produit régulièrement quelle solution me proposez vous ? 

Merci

Cordialement 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,


Sachez que le code erreur EPG1 peut-être dû à :

- Mises à jour des données EPG (côté SFR)
▪︎ Problème de branchement du disque dur ou carte SD
▪︎ Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)


Le problème persiste-t-il ?


Concernant votre problématique initiale, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Byle
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Merci beaucoup pour ces dernières informations 

Comme le défaut ne persiste pas je ferai comme vous me le proposez s'il se reproduit. 

Merci pour tout

Bonne soirée 

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