Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou retrouver ses enregistrements?

ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour. Sauf erreur de ma part, je ne retrouve plus l'onglet "mes vidéos" sur l'interface de ma box TV 8 pour visionner mes enregistrements. comment faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ManuSTW et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @jnq35 pour ton intervention. Comme indiqué par @jnq35,depuis la SFR Box 8 TV, accédez à vos enregistrements depuis la page d'accueil TV en sélectionnant « Mes contenus ».
Vous pouvez en savoir plus sur la page Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @ManuSTW il est normal que vous ne trouviez pas cet emplacement dans l'interface de la box 8 tv car il ne porte pas ce nom.

Voici la page d'assistance des enregistrements sur labox 8 tv https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ManuSTW et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @jnq35 pour ton intervention. Comme indiqué par @jnq35,depuis la SFR Box 8 TV, accédez à vos enregistrements depuis la page d'accueil TV en sélectionnant « Mes contenus ».
Vous pouvez en savoir plus sur la page Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ManuSTW
Contributeur Loisir

bonjour. je vous remercie 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus