- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou retrouver ses enregistrements?
Bonjour. Sauf erreur de ma part, je ne retrouve plus l'onglet "mes vidéos" sur l'interface de ma box TV 8 pour visionner mes enregistrements. comment faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ManuSTW et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @jnq35 pour ton intervention. Comme indiqué par @jnq35,depuis la SFR Box 8 TV, accédez à vos enregistrements depuis la page d'accueil TV en sélectionnant « Mes contenus ».
Vous pouvez en savoir plus sur la page Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ManuSTW il est normal que vous ne trouviez pas cet emplacement dans l'interface de la box 8 tv car il ne porte pas ce nom.
Voici la page d'assistance des enregistrements sur labox 8 tv https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ManuSTW et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @jnq35 pour ton intervention. Comme indiqué par @jnq35,depuis la SFR Box 8 TV, accédez à vos enregistrements depuis la page d'accueil TV en sélectionnant « Mes contenus ».
Vous pouvez en savoir plus sur la page Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant une bonne journée.