Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Multi TV Connectée : une erreur s'est produite

dbz666
Visiteur

Bonjour

 

Je possede une box principale dans le salon pour la TV, et pour la chambre j'ai souscris a l option Multi TV Connecté car j'ai une samsung de 2021 (tizen).

j'ai telechargé l app SFR TV, et en la lancant j'ai un message : une erreur s'est produite.

puis ca me donne un QR code qui me met sur la page de souscription de l'offre (que j'ai deja).

puis 2 boutons, quitter, ou souscrire directement sur la télé. mais comme je n'arrive pas a me connecter a mon compte, ca me propose de souscrire a l offre a nouveau. 

je suis bloqué.

 

j'ai vu ce post, mais depuis il y a eu des avancés : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/sfr-tv-sur-smart-tv-samsung-sans-op...

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @dbz666 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre problématique, il se pourrait qu'il s'agisse d'un bug, donc je vous prie de :

 

*vérifier si vous n'avez pas de mises à jour disponibles pour la télé 

*désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV 

 

Vous avez ici une fiche qui parle en détail de l'application SFR TV sur TV connectée et comme sur la pièce jointe, vous devez avoir le bouton "s'identifier" une fois que  l'application est lancée, afin de pouvoir vous connecter.

 

En espérant que ça vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée 

 

Eyeid_0-1718708648249.png

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @dbz666 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre problématique, il se pourrait qu'il s'agisse d'un bug, donc je vous prie de :

 

*vérifier si vous n'avez pas de mises à jour disponibles pour la télé 

*désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV 

 

Vous avez ici une fiche qui parle en détail de l'application SFR TV sur TV connectée et comme sur la pièce jointe, vous devez avoir le bouton "s'identifier" une fois que  l'application est lancée, afin de pouvoir vous connecter.

 

En espérant que ça vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée 

 

Eyeid_0-1718708648249.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus