Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option d'enregistrement inexistant - enregistrement impossible SFR Box 8

joanmi01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en galère avec les services techniques, commerciaux, résiliations, personne n'est capable de m'aider et je commence à perdre patience (bon j'ai déjà perdu patience en réalité).

 

Je ne peux pas enregistrer et je précise que j'ai bien l'option dans mon nouveau contrat qui date de juin 2022 (l'offre de base (8h)).

 

Je m'explique : 

 

> Fin juin 22 : Changement de mon ancienne box Numéricable pour les 2 box SFR nouvelle génération : box internet et décodeur TV. Une fois branché tout semble fonctionner après quelques heures le temps que les appareils soient reconnus sur mon réseau.
Internet OK, chaînes télé OK, tout va bien. Top !
Pour info j'enregistrais impeccablement avec mon ancienne box numéricable via le disque dur physique.

> Je me rends compte que l'option enregistrement n'apparaît pas :
- ni en cliquant sur OK et/ou Information quelle que soit la chaîne ou l'émission 
- ni en allant dans la grille de programmation : quelle que soit la chaîne ou l'émission
- ni via l'application mobile SFR TV 8 où le bouton apparaît bien mais j'ai "Enregistrement impossible : Vous ne disposez pas d'option d'enregistrement..." Je précise que via l'appli je peux visionner les directs, les replay VOD, tout fonctionne - via WIFI ou réseau 4G

- pas de mention, pas de bouton RIEN à part : information pause, etc  et regarder ajouter aux favoris options en cliquant sur le i
- la carte SD (pour le contrôle du direct) fonctionne très bien pour faire PAUSE sur le direct TV 


> J'ai alors contacté les services clients, techniques, qui m'ont fait toutes les manipulations possibles et imaginables, mises à jour, brancher redébrancher, reset usine avec le cure dents ... et ce je ne sais pas combien de fois.

 

> Enfin, via mon espace client, depuis fin juin j'ai toujours : "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options." J'en ai informé tous mes interlocuteurs à chacun de mes appels, et j'ai eu droit à  : NON ! cela n'a rien à voir.

> Inutile de me répondre qu'il faut que je fasse un diagnostic via l'appli, tout va bien de ce côté là, et ils ont fait la manip à distance aussi.

Je dois faire quoi à part résilier ? Cela dure depuis fin juin, je suis baladé de services en services, on m'a même si c'était primordial pour moi que j'enregistre ?? on croit rêver !!

Je n'en peux plus de tomber sur des incapables à l'autre bout du monde, qui me prennent pour un nul, qui promettent de rappeler dans 10 min ou le lendemain et on n'a rien, et de les rappeler et à devoir raconter encore une fois toute l'histoire et qu'ils ne fassent pas leur boulot !

Bonne journée !

 

PS : je suis un fidèle depuis 2013, à la minute même où je peux partir chez la concurrence je le fais direct

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joanmi01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, je vous invite à relancer un conseiller du service technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joanmi01 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joanmi01
Visiteur

Encore une fois vous êtes à côté de la plaque, vous me proposez en privé de résilier !

Je ne veux pas résilier,  je veux que vous activiez mon option enregistrement, ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.

 

Vous vous étonnez d'avoir des rageux à longueur de journée par tél ou sur les réseaux ? Commencez à faire votre travail et répondez aux demandes des gens, pas à côté !

 

C'est incroyable !

joanmi01
Visiteur

Je tiens à préciser que je viens de me rendre compte que ces malhonnêtes de SFR  viennent de changer le statut de mon dossier en "Incident résolu : vous nous avez confirmé la résolution de votre incident. Votre dossier sera clôturé automatiquement sous 7 jours."

 

Donc en gros ils faisaient que dalle jusque là à part me balader, et maintenant ils s'en lavent les mains ???? 

 

Bande de MENTEURS   !!!!!!!!!!!! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joanmi01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, je vous invite à relancer un conseiller du service technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joannalu01
Visiteur

Bonjour 

J ai eu le même soucis que vous lorsque je suis passée à la fibre. Impossible d enregistrer sur le décodeur box tv8.  Après avoir été balader par 4 ou 5 techniciens qui m ont fait redémarrer 10 fois mon équipement j ai eu le service commercial qui m a informer qu il fallait activer l option disque dur numérique. ( bien entendu je les ai menacé de résilier et de leur faire de la mauvaise pub)  et  comme par hasard dans la journée j ai reçu un message que l option disque dur numérique était activée et  depuis plus de soucis pour enregistrer 

dominiquera03
Visiteur

Je peux reprendre chaque mot, chaque virgule du message de @joanmi01 ! Je suis chez sfr depuis fin juillet, JAMAIS le décodeur TV n'a fonctionné, à savoir pas de contrôle du direct, aucun enregistrement possible. J'ai eu 11 pseudo-techniciens depuis, le problème est à chaque fois indiqué comme étant résolu ce qui n'est pas le cas. Je ne parle pas des engagements de me rappeler le lendemain pour faire le point qui n'ont pas été honorés! 

SFR se moque de ses clients!!! je paye un service auquel je n'ai jamais eu accès, et ça ne semble pas vous poser problème!

Surtout , ne me répondez pas que vous comprenez mon ressenti!!!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquera03 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV, je vous invite, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquera03
Visiteur

Vous vous moquez de moi! Vous répondez au message dans lequel je dis avoir eu 11 interlocuteurs depuis juillet en me disant de demander à ce qu'un douzième intervienne!

Vous êtes en dessous de tout!

Ne me répondez surtout pas , sauf si vous me proposez de mettre un terme au contrat qui nous lie et dont je suis le seul à avoir respecté les termes. Je paye un service auquel je n'ai jamais eu accès...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @dominiquera03 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, mais la Communauté SFR est un lieu d'échange de conseils et d'astuces entre utilisateurs et abonnés de services SFR. De mon côté je ne suis pas conseiller du Service Client, je n'ai donc pas accès à votre dossier, je ne peux pas intervenir sur ce dernier. En ce sens, je vous proposai dans mon message précédent, un moyen d'être recontacté rapidement par un conseiller capable de vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus