- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre sfr fibre power et netflix "Mon Noël pas idéal"
Bonjour,
Je vois que la discussion précédente est marqué "résolue", mais à mon niveau elle n'est pas résolue, elle est par contre terminé pour le service client car j'ai été facturé de l'abonnement Netflix.
Pourtant j'ai bien suivi vos conseils du fil de discussion précédent, mais visiblement ce n'était pas suffisant.
Suite à un dernier appel ce matin au service client pour demander la raison de la facturation de Netflix, alors que suite à deux rendez-vous téléphonique avec la cellule "expertise" ou "fidélisation" il m'avait été assuré que je bénéficiais bien des 6 mois offert pour Netflix dans le cadre de l'opération "Mon Noël idéal". Bon finalement le Noël n'est pas idéal.
Explication ce matin : j'ai mal compris ce qui m'a été dit au téléphone, en fait au lieu de "vous bénéficiez de l'offre 6 mois offert pour Netflix" il fallait entendre "votre demande de remboursement des frais ancien opérateur" est validé.
Je vais prendre rendez-vous à l'ORL.
De plus, malgré ma demande, impossible d'être mis en relation ou avoir un rendez-vous téléphonique avec la cellule "expertise ou fidélisation", il ne traite pas ces problèmes là !!! Mais pour faire souscrire un abonnement à Canal+, la pas de problème ils gèrent.
Moralité : 1/ ne pas croire ce qui est affiché à l'écran lors d'une commande, visible cela n'engage que celui qui y croit. 2/ au téléphone, bien écouter.
Est-ce qu'il faut faire des copies d'écran et enregistrer les conversations téléphonique ?
Bon, pour finir j'ai résilier l'abonnement Netflix et je vais regarder pour changer d'opérateur.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardba07
Concernant votre offre, je vous invite tout de même, une nouvelle fois je l'entends, à solliciter l'aide d'un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra régulariser la situation. Outre le moyen de contact proposé par @phenix8 (merci), vous pouvez passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, reviendra vers vous pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gerardba07 ,
Désolé d’apprendre que le problème ne soit pas résolu.
Afin de discuter avec le Service Fidélisation, je vous suggère de programmer un rappel automatique avec la Cellule Résiliation ( il s’agit des mêmes conseillers ) : https://www.sfr.fr/resiliation.html
Les opérateurs de ce département ont des outils commerciaux plus avancés. N’hésitez pas indiquer que l’offre a été souscrite pendant l’opération #MonNoëlIdeal.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais vu le temps déjà passé au téléphone pour le résultat obtenu, je ne vois pas l'intérêt de continuer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Juste pour compléter, quand je dit qu'il faut faire attention à ce qui est afficher, exemple pour l'offre Disney+, est-ce que la remise est bien appliqué aujourd'hui ( je précise copie d'écran de ce jour à l'instant) offre 8,99 au lieu de 13,99 €.
Si on regarde en bas de l'offre, la dernière ligne : "Option à 13,99€/mois. Remise de 5€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile éligible ou Box de SFR avant le 22/11/2021. " Sauf erreur on est le 04/02/2022 !!!
Alors, l'offre s'applique ?
Bon, c'est vrai, je ne comprends pas tout.
Cordialement
Option à 13,99€/mois. Remise de 5€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile éligible ou Box de SFR avant le 22/11/2021.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est dans mon "Espace Client", onglet "Mon offre et mes équipements" puis onglet "Offre" cliquer sur "Ajouter des options".
Je trouve en bas de la page :
Un clic sur l'offre Disney+ :
En bas de l'écran :
Bon je m'arrête là, je ne vais pas pousser jusqu'à m'abonner pour voir sur la prochaine facture comment cela est facturé.
J'ai déjà fait l'expérience avec l'offre Netflix, problème je n'ai pas pensé à faire des copies d'écran et une fois la commande enregistré je n'ai plus accès à l'offre.
Pour information, dans l'offre Netflix il était indiqué, (j'avais juste noté le texte pour mémoire) :
"""soit Netflix à 13,49€/mois et SFR Divertissement+ à 10€/mois. Remise de 10€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile ou Box de SFR, remise supplémentaire de 13,49€/mois pendant 6 mois pour toute souscription de l’option avec une offre Box SFR Power ou Box SFR Power 8 de SFR du 23/11/2021 et jusqu’au 10/01/2022. Au-delà des 6 mois, le service sera facturé au tarif mensuel en vigueur."""
Dans mon cas, j'ai souscrit une offre Box SFR Power le 28/12/2021, mais la remise supplémentaire n'a été prise en compte et j'ai reçu le courriel de confirmation avec une facturation de 13,49 € par mois. J'ai aussitôt contacté le service client et après de long moment au téléphone pour expliquer et après de nombreux interlocuteurs, on m'a indiqué que vu que la remise n'apparaissait pas dans le courriel il n'y avait rien à faire. Même si deux interlocuteur de la soit disant cellule "expertise ou fidélisation" m’ont affirmé que c'était bon et que la remise était prise en compte, effectivement elle a été prise en compte jusqu'à la réception de la facture. En plus je ne peux plus entrer en contact avec la cellule car on me dit maintenant qu'ils ne s'occupent pas de ces problèmes là et on ne veux pas me mettre en relation avec eux.
Bon, tous cela pour dire que quel que soit le texte ou les informations afficher à l'écran, il n'y a que le courriel de confirmation qui compte visiblement.
Bon, je sais je me répète.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardba07
Concernant votre offre, je vous invite tout de même, une nouvelle fois je l'entends, à solliciter l'aide d'un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra régulariser la situation. Outre le moyen de contact proposé par @phenix8 (merci), vous pouvez passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, reviendra vers vous pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Heureux d'apprendre que "la question est résolue", j'avais pas remarqué.
Merci quand même pour vos réponses, mais recontacter un conseiller qui vas m'expliquer que j'ai mal lu, mal entendu, bref rien compris et qu'il n'y a que la facture qui compte !!! merci j'ai donné.
De plus en parcourant le forum et en voyant les divers messages et réponses, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis et je comprends que les conseillers soient noyés dans les demandes. J'imagine que cela doit être pareil chez les autres opérateurs.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.