- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle box plus
bonjour, je viens de soucrire le samedi pour avoir la nouvelle box plus de sfr, avec connect TV...
au tel sfr m' a dit que je devais réccupérer mon colis dans un point relais, et j'avais rdv le mercredi à mon domicile pour que le technicien m'installe tout et qu'i devais reprendre mon ancienne box. Pas de message pour dire que mon colis était arrivé... le mercrdi le technicien arrive avec la box m'ai pas de connect tv .
il me dit qu'i reprend pas l'ancien matériel , résultat je ne comprend rien . et surtout pas de connect TV pour brancher la TV ???
je ne comprend rien ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamingi01
Afin de faire un point sur votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous aider à récupérer votre matériel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamingi01
Afin de faire un point sur votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous aider à récupérer votre matériel.
Bonne journée à vous.