Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle box plus

benjamingi01
Visiteur

bonjour, je viens de soucrire le samedi pour avoir la nouvelle box plus de sfr, avec connect TV...

au tel sfr m' a dit que je devais réccupérer mon colis dans un point relais, et j'avais rdv le mercredi à mon domicile pour que le technicien m'installe tout et qu'i devais reprendre mon ancienne box. Pas de message pour dire que mon colis était arrivé... le mercrdi le technicien arrive avec la box m'ai pas de connect tv .

il me dit qu'i reprend pas l'ancien matériel , résultat je ne comprend rien . et surtout pas de connect TV pour brancher la TV ???

je ne comprend rien ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benjamingi01 
Afin de faire un point sur votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous aider à récupérer votre matériel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benjamingi01 
Afin de faire un point sur votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous aider à récupérer votre matériel. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus