- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
netlix
code netflix
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippedo01, normalement, vous avez dû recevoir un mail ou un SMS de la part de SFR ou Netflix avec un lien d'activation.
Je vous invite à ouvrir ce mail puis de suivre ces étapes :
- Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
- Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Une fois que vous avez réalisé ces étapes, laissez vous guider et vous pourrez bénéficier de vos services gratuitement pendant les 6 mois 🙂
Si besoin, vous trouverez ici une fiche de l'Assistance SFR avec plus de détails pour la création de votre compte Netflix.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippedo01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser la problématique rencontrée ?
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Netflix, c'est bien ça ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,oui nouveau client ( jai netflix gratuit pendant 6 mois ,je n'ai pas le code pour netflix, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça devrait vous aider
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippedo01, normalement, vous avez dû recevoir un mail ou un SMS de la part de SFR ou Netflix avec un lien d'activation.
Je vous invite à ouvrir ce mail puis de suivre ces étapes :
- Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
- Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Une fois que vous avez réalisé ces étapes, laissez vous guider et vous pourrez bénéficier de vos services gratuitement pendant les 6 mois 🙂
Si besoin, vous trouverez ici une fiche de l'Assistance SFR avec plus de détails pour la création de votre compte Netflix.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !