Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

clothildega01
Visiteur

Bonsoir, 

Je suis très mécontente, j'ai souscrit à une offre "alléchante" de SFR incluant Netflix. Depuis je n'ai pas d'accès. L'activation de mon compte Netflix ne fonctionne pas, que je sois sur l'application SFR et moi, que je sois sur le site internet ou directement sur la TV. J'ai eu en ligne très longuement le service technique et le service commercial qui se renvoient la balle. 

Netflix a suspendu mon compte si je n'enregistre pas de nouveau moyen de paiement au 1er janvier 2023. Mais j'ai un contrat auprès d'SFR incluant ce service !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ? Évidemment SFR l'**bleep** car en plus je suis engagée un an. 

Je n'en peux plus, je ne rencontre que des problématiques depuis que je suis chez eux. 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @clothildega01 

Un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique« Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

A+

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @clothildega01 

Un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique« Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clothildega01 

Netflix a suspendu mon compte si je n'enregistre pas de nouveau moyen de paiement au 1er janvier 2023. Mais j'ai un contrat auprès d'SFR incluant ce service !!!

J'aimerais précis un point qui n'apparait pas dans ton récit (mais dont tu as peut-être la pleinen conscience) : le compte Netflix associé à ton abonnement via SFR (et inclue dans ta facture SFR) ne sera pas le même que ce compte Netflix que tu évoques et qui semble être un accès Netflix que tu avais antérieurement.

(on peut avoir les deux, mais ils ne sont pas mélangés : compte Netflix direct, ou compte Netflix via SFR).

j'ai souscrit à une offre "alléchante" de SFR incluant Netflix. Depuis je n'ai pas d'accès. L'activation de mon compte Netflix ne fonctionne pas, que je sois sur l'application SFR et moi, que je sois sur le site internet ou directement sur la TV

Par rapport à la procédure détaillée d'activation du compte Netflix via SFR sur cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

• à quelle étape échoues-tu précisément pour activer ton compte ? (avant de t'en servir sur la box ce qui n'est possible qu'après)
  • en particulier as-tu réussi à obtenir le résultat via le site évoqué : https://s.sfr.fr/netflix

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clothildega01
Visiteur

Bonjour, 

Je vous remercie pour vos réponses. La problématique que je rencontre arrive à l'étape où j'ai rentré mon code d'activation qui m'a été envoyé par SMS. J'arrive sur la page Netflix. Je clique sur j'active mon compte et voilà ce sue quoi je tombe : 

Screenshot_20221222-093951.jpg

 je précise que l'option est bien souscrite et apparait bien sur mon abonnement. 

Merci beaucoup d'avance

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clothildega01 
Afin de faire un point sur l'activation de votre compte Netflix, je vous invite fortement à vous rapprocher à nouveau du Service Technique SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus