- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
De ce que je comprends, il m'est impossible d'accéder à mon compte Netflix via ma box SFR FIBRE?
SFR oblige à souscrire à SON offre? et donc de résilier mon compte Netflix (partagé avec ma famille)
et pour couronner le tout, il faudrait une BOX 4K??? (pas gratuite) Alors que ca passe très bien sur une PS4 connectée à la BOX FIBRE.
Si tel est le cas, je trouve cela particulièrement moche venant de la part de SFR.
Merci par avance de vos retours (confirmation / infirmation).
Belle soirée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@PierreJean1 il est tout à fait possible de relier votre compte Netflix à votre Box SFR. Dans votre situation, lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Netflix est disponible sur les équipements suivants :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreJean1
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Box Très Haut Débit (pour reprendre le terme correspondant sur le lien).
Bien à vous
PJG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@PierreJean1 il est tout à fait possible de relier votre compte Netflix à votre Box SFR. Dans votre situation, lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Netflix est disponible sur les équipements suivants :