Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

moniquero03
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis chez SFR depuis 8 ans au moins. J'ai fait changer ma box NB4 pour la box sfr 7, par contre mon décodeur TV est celui d'origine. J'ai un abonnement NETFLIX (hors SFR) et je souhaiterai voir NETFLIX sur ma tv, sachant que mon décodeur TV n'est pas compatible netflix comment puis je faire?

Le changement de box m'a couté 49€, et ils n’ont pas voulu me changer le décodeur TV car l'ancien fonctionne :(((

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniquero03  et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet, pour information, sachez que Netflix est disponible sur les box SFR suivantes :

- Box V1, chaîne 66

- Box V2, chaîne 66

- Box 4k, chaîne 66

- Décodeur Plus, chaîne 66

- Décodeur TV 8, chaîne 66 également.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter cette page du site de SFR.

 

Concernant votre demande, en effet des passerelles multimédia comme le Google Chromecast permettent de regarder Netflix très facilement sur sa télévision. Concrètement, une fois branchée à votre téléviseur, cette clés HDMI vous permettra d'y retransmettre le contenu Netflix diffusé sur votre smartphone, tablette ou encore votre ordinateur, en tout simplicité. 😊

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniquero03  et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet, pour information, sachez que Netflix est disponible sur les box SFR suivantes :

- Box V1, chaîne 66

- Box V2, chaîne 66

- Box 4k, chaîne 66

- Décodeur Plus, chaîne 66

- Décodeur TV 8, chaîne 66 également.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter cette page du site de SFR.

 

Concernant votre demande, en effet des passerelles multimédia comme le Google Chromecast permettent de regarder Netflix très facilement sur sa télévision. Concrètement, une fois branchée à votre téléviseur, cette clés HDMI vous permettra d'y retransmettre le contenu Netflix diffusé sur votre smartphone, tablette ou encore votre ordinateur, en tout simplicité. 😊

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus