- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Debut décembre le service client m a contacté pour me proposer la fibre plus un abonnement netflix. Rdv convenu le 23 décembre 2020 pour installer la fibre. Le décodeur télévision que je possède ne permet pas d avoir netflix. Apres 6 appels et un ballotage de services sn services on accepte enfin aujourd'hui de m envoyer le matériel nécessaire. Nous sommes le 6 janvier 2021 j espère que vous allez me faire un geste commercial. Depuis 15 jours je ne peux bénéficier de l abonnement souscrit.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 11h52
Bonjour @sophiepa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, pour toute demande commerciale, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR, vous verrez directement avec un conseiller ce qu'il est possible de faire. 😊
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 11h52
Bonjour @sophiepa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, pour toute demande commerciale, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR, vous verrez directement avec un conseiller ce qu'il est possible de faire. 😊
Belle journée !