- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour, je n’arrive pas à accéder à Netflix depuis ma TV. Quand je lance l’application, j’ai un écran noir. Pouvez-vous m’aider svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelleleroy4556,
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application Netflix sur votre téléviseur connecté.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelleleroy4556,
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application Netflix sur votre téléviseur connecté.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelleleroy4556 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@michelleleroy4556 a écrit :
Bonjour, je n’arrive pas à accéder à Netflix depuis ma TV. Quand je lance l’application, j’ai un écran noir. Pouvez-vous m’aider svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
D'après un autre sujet vous avez la box TV 8(STB8)
Avez vous tenté de réinitialiser votre décodeur TV STB8?
Si le problème persiste la solution est de contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)