Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
netflix sur pc avec l'option sur sfr
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir comment activer Netflix sur mon PC. J'ai l'option Netflix incluse avec mon abonnement SFR et cela fonctionne bien sur ma télévision, mais je ne sais pas comment l'activer sur mon ordinateur.
Si quelqu'un peut m'aider à le configurer, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance ! 😊
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillestr05
J'ai l'option Netflix incluse avec mon abonnement SFR et cela fonctionne bien sur ma télévision, mais je ne sais pas comment l'activer sur mon ordinateur.Si quelqu'un peut m'aider à le configurer, je lui en serais très reconnaissant.
Il me semble que durant la procédure d'activation du compte "chez Netflix mais facturé par SFR", tu as reçu des mails de Netflix au moment où s'est activé ce compte chez eux au fil de ta procédure d'activation via SFR
- donc normalement c'est durant cette étape que toi, le client client, tu as eu les informations du compte qui peuvent re-servir pour se connecter sur un autre appareil, comme un PC ou un smartphone
- en tous cas, c'est exactement comme ça que ça s'est passé pour moi quand j'ai activé l'option Disney+ via SFR... Dans le lot des mails et des actions que j'ai faites, j'ai reçu un lien de connexion chez Disney et c'est moi-même, chez Disney, que j'ai établi mon compte et donc que j'ai eu l'identifiant.
- ça semble être très similaire pour Netflix : cf. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
J'observe que sur cette page ils expliquent :
Révélation
cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Ça devrait te permettre de retrouver tes identifiants pour les utiliser ensuite sur PC.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
1
Like
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillestr05
J'ai l'option Netflix incluse avec mon abonnement SFR et cela fonctionne bien sur ma télévision, mais je ne sais pas comment l'activer sur mon ordinateur.Si quelqu'un peut m'aider à le configurer, je lui en serais très reconnaissant.
Il me semble que durant la procédure d'activation du compte "chez Netflix mais facturé par SFR", tu as reçu des mails de Netflix au moment où s'est activé ce compte chez eux au fil de ta procédure d'activation via SFR
- donc normalement c'est durant cette étape que toi, le client client, tu as eu les informations du compte qui peuvent re-servir pour se connecter sur un autre appareil, comme un PC ou un smartphone
- en tous cas, c'est exactement comme ça que ça s'est passé pour moi quand j'ai activé l'option Disney+ via SFR... Dans le lot des mails et des actions que j'ai faites, j'ai reçu un lien de connexion chez Disney et c'est moi-même, chez Disney, que j'ai établi mon compte et donc que j'ai eu l'identifiant.
- ça semble être très similaire pour Netflix : cf. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
J'observe que sur cette page ils expliquent :
Révélation
cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Ça devrait te permettre de retrouver tes identifiants pour les utiliser ensuite sur PC.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillestr05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Je tests en même temps :
Allez sur >> SFR TV PC et je vois dans les offres TV >> Netflix donc si vous avez un abonnement on doit pouvoir voir !!
>>>
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gillestr05, bienvenue parmi nous 😊
Les explications de @Ryry et les essais de @jeanfi03 vont dans le bon sens. 👍
Une fois votre compte Netflix activé via votre abonnement SFR, il n’y a pas d’activation spécifique à réaliser sur PC. Il vous suffit de vous rendre sur le site ou l’application Netflix et de vous connecter avec les identifiants Netflix créés lors de l’activation de votre compte.
Si vous ne vous souvenez plus de ces identifiants ou si vous n’avez pas finalisé l’activation, les liens partagés par Ryry devraient vous permettre de les retrouver ou de terminer la procédure.
Avez-vous pu vous connecter à Netflix sur votre ordinateur depuis ?
Bonne soirée !
1
Like