Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX resilié sans que je le demande_ que faire ?

adelineve01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelineve01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @adelineve01 

Bienvenue sur la Communauté.

Afin que nous puissions vous apporter de l'aide : pouvez-vous nous indiquer plus précisément cette résiliation Netflix ?

 

Vous pouvez consulter ce lien :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

 voir modalités pour contacter le service SAV concerné.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelineve01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus