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Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX problèmes de son

spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je regarde un programme sur Netflix via mon décodeur SFR, je remarque que le son est haché et saccadé et ce sur n'importe quel titre sélectionné, que ce soit en français ou dans une autre langue.

Ce problème n'intervient que sur le décodeur SFR (HD+), je n'ai en effet aucun souci sur mon portable ou en chromecast.

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit, est-ce que c'est un souci technique auquel vous êtres confrontés chez SFR en ce moment et dans ce cas quand sera-t-il résolu ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spartacus59


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre son. 


Il est probable que le dysfonctionnement provienne de votre câble HDMI, je vous invite à essayer avec un autre câble. 


Si le problème persiste, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spartacus59


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre son. 


Il est probable que le dysfonctionnement provienne de votre câble HDMI, je vous invite à essayer avec un autre câble. 


Si le problème persiste, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

laure.c
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème : le son est très souvent haché, saccadé lorsque je veux visionner un film ou une série Netflix depuis ma Box SFR.  Cela se produit surtout le soir... 

Eteindre et rallumer le décodeur permet parfois de régler le problème. Mais hier, il a fallu répéter la manipulation une vingtaine de fois avant d'avoir un son correct.


J'espère que le service client pourra nous apporter des solutions durables et des explications, car ce problème ne se manifeste pas sur ordinateur. Il semble vraiment lié à la box SFR (mes proches n'étant pas chez SFR ne rencontrent pas ce problème).

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