- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX par SFR ou Non
Bonjour,
on nous a offert un abonnement à NETFLIX qui va se terminer. Je passe directement par ma télévision 4K connectée au réseau et donc indépendamment de la box fibre. NETFLIX propose 3 types d'abonnement selon la qualité de la vidéo, qui vont de 6, 11€ /mois qualité HD HD 2 postes et 15€/mois pour la 4K avec 4 postes possibles. Je ne trouve pas sur le site SFR à quoi correspond leur abonnement à 8€/mois: standard , HD ou 4K ? La réception via la box est-elle bonne, car mon image est parfaite via internet en direct. Merci pour vos réponses .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laurent,
Détail, vous passez quand même par votre box fibre pour avoir Netflix sur votre télé, celle-ci n'aurait pas accès à internet sinon.
Perso quand je regarde ma facture SFR, j'ai Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois.
Puis google indique pour "essentiel" : "vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition".
J'ai également une télé 4K mais cette absence d'HD ne me pénalise pas; enfin, c'est juste mon opinion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laurent,
Détail, vous passez quand même par votre box fibre pour avoir Netflix sur votre télé, celle-ci n'aurait pas accès à internet sinon.
Perso quand je regarde ma facture SFR, j'ai Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois.
Puis google indique pour "essentiel" : "vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition".
J'ai également une télé 4K mais cette absence d'HD ne me pénalise pas; enfin, c'est juste mon opinion.