Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mosaïque SFR TV 8

Sarote
Visiteur

J'ai exactement la même surprise et la même déception je me suis dit : «on est en quelle année ???» en 2004 j'avais la box de SFR il y a près de 20 ans déjà il y avait la mosaïque super bien faite ! N'y a-t-il pas comme une erreur ?

Comment est-ce possible qu'il n'y ait pas de mosaïque !!! Qu'attendez-vous pour la mettre en place dans une prochaine mise à jour ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sarote,

 

Il n'y a en effet pas de mosaïque sur la Box 8. 

Nous ne sommes pas au courant des prochaines mises à jours prévues, vous pouvez contacter le Service Client SFR afin d'en savoir plus ou encore leur faire part de votre désappointement face à cette absence de mosaïque.

 

Vous souhaitant un bon après-midi ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sarote,

 

Il n'y a en effet pas de mosaïque sur la Box 8. 

Nous ne sommes pas au courant des prochaines mises à jours prévues, vous pouvez contacter le Service Client SFR afin d'en savoir plus ou encore leur faire part de votre désappointement face à cette absence de mosaïque.

 

Vous souhaitant un bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus