Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier les heures de début et fin d'enregistrement

jean-paulga03
Visiteur

SFR va-t-il enfin faire le nécessaire pour que nous puissions modifier l'heure de fin de nos enregistrements. en effet ceux-ci sont tronqués d'environ 1/4 heure à 20 mn du fait de l'heure de démarrage qui ne tient pas compte de la pub et des retards sur toutes les chaînes !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Vous pouvez joindre le Service Technique via le Chat technique en cliquant ici !

Bonne journée 🙂

8 RÉPONSES 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulga03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre agacement. Je vous invite à faire part de cette situation au Service Technique SFR afin qu'un technicien SFR puisse vous apporter une réponse technique sur ces dysfonctionnements au niveau de vos enregistrements.

Bonne journée. 

jean-paulga03
Visiteur

Merci beaucoup, mais comment joindre ce fameux service technique ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Vous pouvez joindre le Service Technique via le Chat technique en cliquant ici !

Bonne journée 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une option de réglage des marges de début et de fin sur labox 8 tv elle même. Mais cette option est bugué et ne fonctionne pas sauf a carrément empêcher l'enregistrement quand les marges sont différentes de zéro !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SONY-29S
Contributeur en Herbe

Même problème avec des enregistrements interrompus avant la fin du film alors que les marges sont réglées 10' avant et 30' après ! c'est insupportable !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SONY-29S,

Comme indiqué précédemment dans le topic, je vous invite à contacter le Service Technique SFR via le Chat technique !

Bonne journée.

mlzim
Visiteur

Bonjour les  « Community Manager SFR », 

votre réponse ne sert à rien, on nous répond que c’est comme ça et c’est tout ! Et encore, quand ils comprennent notre question !!

De toute façon par rapport à la 4K, plus rien ne fonctionne correctement …. La Box que j’ai depuis 3 mois, plante tous les 2 jours … du grand n’importe quoi !!!

virgin45
Visiteur

bonjour

je viens d'avoir un contact via le "chat" et la réponse est la même que celle décrite dans les échanges : cette fonctionnalité n'existe pas !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus