Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier les heures de début et fin d'enregistrement

jean-paulga03
Visiteur

SFR va-t-il enfin faire le nécessaire pour que nous puissions modifier l'heure de fin de nos enregistrements. en effet ceux-ci sont tronqués d'environ 1/4 heure à 20 mn du fait de l'heure de démarrage qui ne tient pas compte de la pub et des retards sur toutes les chaînes !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Vous pouvez joindre le Service Technique via le Chat technique en cliquant ici !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
8 RÉPONSES 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulga03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre agacement. Je vous invite à faire part de cette situation au Service Technique SFR afin qu'un technicien SFR puisse vous apporter une réponse technique sur ces dysfonctionnements au niveau de vos enregistrements.


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean-paulga03
Visiteur

Merci beaucoup, mais comment joindre ce fameux service technique ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Vous pouvez joindre le Service Technique via le Chat technique en cliquant ici !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une option de réglage des marges de début et de fin sur labox 8 tv elle même. Mais cette option est bugué et ne fonctionne pas sauf a carrément empêcher l'enregistrement quand les marges sont différentes de zéro !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SONY-29S
Contributeur en Herbe

Même problème avec des enregistrements interrompus avant la fin du film alors que les marges sont réglées 10' avant et 30' après ! c'est insupportable !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SONY-29S,


Comme indiqué précédemment dans le topic, je vous invite à contacter le Service Technique SFR via le Chat technique !


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mlzim
Visiteur

Bonjour les  « Community Manager SFR », 

votre réponse ne sert à rien, on nous répond que c’est comme ça et c’est tout ! Et encore, quand ils comprennent notre question !!

De toute façon par rapport à la 4K, plus rien ne fonctionne correctement …. La Box que j’ai depuis 3 mois, plante tous les 2 jours … du grand n’importe quoi !!!

virgin45
Visiteur

bonjour

je viens d'avoir un contact via le "chat" et la réponse est la même que celle décrite dans les échanges : cette fonctionnalité n'existe pas !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus