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modifier les heures de début et fin d'enregistrement
SFR va-t-il enfin faire le nécessaire pour que nous puissions modifier l'heure de fin de nos enregistrements. en effet ceux-ci sont tronqués d'environ 1/4 heure à 20 mn du fait de l'heure de démarrage qui ne tient pas compte de la pub et des retards sur toutes les chaînes !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-paulga03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre agacement. Je vous invite à faire part de cette situation au Service Technique SFR afin qu'un technicien SFR puisse vous apporter une réponse technique sur ces dysfonctionnements au niveau de vos enregistrements.
Bonne journée.
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Merci beaucoup, mais comment joindre ce fameux service technique ?
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Bonjour il y a une option de réglage des marges de début et de fin sur labox 8 tv elle même. Mais cette option est bugué et ne fonctionne pas sauf a carrément empêcher l'enregistrement quand les marges sont différentes de zéro !
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Même problème avec des enregistrements interrompus avant la fin du film alors que les marges sont réglées 10' avant et 30' après ! c'est insupportable !
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Bonjour @SONY-29S,
Comme indiqué précédemment dans le topic, je vous invite à contacter le Service Technique SFR via le Chat technique !
Bonne journée.
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Bonjour les « Community Manager SFR »,
votre réponse ne sert à rien, on nous répond que c’est comme ça et c’est tout ! Et encore, quand ils comprennent notre question !!
De toute façon par rapport à la 4K, plus rien ne fonctionne correctement …. La Box que j’ai depuis 3 mois, plante tous les 2 jours … du grand n’importe quoi !!!
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bonjour
je viens d'avoir un contact via le "chat" et la réponse est la même que celle décrite dans les échanges : cette fonctionnalité n'existe pas !!!!!