Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mode d'emploi de la box tv 8

martineMC
Visiteur

Bonjour, j'ai la box TV 8 depuis peu et je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi, notamment pour pouvoir programmer des enregistrements sur les semaines suivantes ou hebdomadaires 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonsoir @martineMC,

En complément des réponses données par @jnq35 et @Ryry , vous pourrez trouver des informations sur les caractéristiques techniques de la SFR Box8 mais également des descriptions de certaines fonctionnalités sur la page assistance au lien ci dessous: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html

 

Cordialement

Sylvie

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise nouvelle il n'y a pas d'enregistrement hebdomadaire ou sur les semaines suivantes car la seule durée de programmation possible est celle du guide tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @martineMC 

 


pour pouvoir programmer des enregistrements sur les semaines suivantes ou hebdomadaires 

Cette box 8 est proposée d'office sans disque dur et forcément avec le mode "disque dur numérique" qui enregistre la télé dans les serveurs du cloud (voir ICI).

 

Et hélas, la programmation d'enregistrement avec répétition régulière a disparu, comme un certain nombre d'autres facilités qui existaient avec l'enregistrement sur vrai disque dur. C'est pourquoi pas mal d'abonnés espèrent des améliorations qu'ils appellent de leur voix (ICI) auxquelles tu pourras joindre la tienne en soutien.

À+

 

P.S. Arg, @jnq35 a répondu plus vite pendant que je rédigeais mes liens et infos annexes 🤣

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonsoir @martineMC,

En complément des réponses données par @jnq35 et @Ryry , vous pourrez trouver des informations sur les caractéristiques techniques de la SFR Box8 mais également des descriptions de certaines fonctionnalités sur la page assistance au lien ci dessous: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/accueil.html

 

Cordialement

Sylvie

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus