Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mises à jour Connect TV

veroniqueha06
Visiteur

Bonjour, je suis dérangée par des mises à jour de la Connect TV vers 23h15, 3 fois au moins par semaine, alors que je regarde un programme ou un replay. Donc, automatiquement, tout se coupe pendant 2 minutes... ces mises à jour ne peuvent-elle pas se faire plutôt vers 02h00 ou 03h00 du matin ? Merci ! 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour les mises à jour de firmware aller dans le menu réglages puis paramétrages de l'appareil puis paramètres puis préférences relatives à l'appareil puis à propos. Puis mises à jour du système.

Pour les mises à jour des applications propres au connect tv : menu réglage puis gérer les applications.

Pour la mise à jour des applications google dans le menu supérieur entrer dans la partie Applis puis choisir le Googles plays store puis monter à droite sur le logo de votre compte puis allez sur Gérer les applications puis sur mise à jour.

 

 

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @veroniqueha06, et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 😊

Merci pour votre retour ! 😊

Et un grand merci à @jnq35  pour ces explications détaillées.

N’hésitez pas à tester cette méthode pour voir si elle permet de mieux contrôler les mises à jour et d'éviter qu'elles ne vous interrompent en pleine séance TV.

Tenez-nous au courant, la Communauté est là pour échanger et trouver ensemble des solutions adaptées.

Bonne journée ! 😊


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, mettez à jour votre application canal plus comme les autres. Non vous ne pouvez pas supprimer cette application. Non, il n'y a pas de liste de chaines préférées sur les connect tv.

FTTH Box fibre premium 8X
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le connect tv fait ses mises à jour dès qu'il les détecte. Pour ne plus être dérangé, faites manuellement toutes les mises à jour disponibles. Il n'y a pas de réglage horaire des mises à jour sur les connect tv de SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
veroniqueha06
Visiteur

Merci pour votre réponse... c'est tout de même surprenant car les mises à jour se font toujours à la même heure... et pour les faire manuellement, on fait comment ? 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour les mises à jour de firmware aller dans le menu réglages puis paramétrages de l'appareil puis paramètres puis préférences relatives à l'appareil puis à propos. Puis mises à jour du système.

Pour les mises à jour des applications propres au connect tv : menu réglage puis gérer les applications.

Pour la mise à jour des applications google dans le menu supérieur entrer dans la partie Applis puis choisir le Googles plays store puis monter à droite sur le logo de votre compte puis allez sur Gérer les applications puis sur mise à jour.

 

 

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @veroniqueha06, et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 😊

Merci pour votre retour ! 😊

Et un grand merci à @jnq35  pour ces explications détaillées.

N’hésitez pas à tester cette méthode pour voir si elle permet de mieux contrôler les mises à jour et d'éviter qu'elles ne vous interrompent en pleine séance TV.

Tenez-nous au courant, la Communauté est là pour échanger et trouver ensemble des solutions adaptées.

Bonne journée ! 😊


veroniqueha06
Visiteur

@Valentech et @jnq35 : je viens de faire une mise à jour manuelle comme indiqué... je verrai si, dans les prochains jours, ou disons plutôt soirs, j'ai encore une mise à jour vers 23h15 et vous tiendrai au courant... pour ce qui concerne les applications, j'ai tout mis à jour également, sauf Canal+ qui figure dans les applis à mettre à jour mais pour lequel je n'ai aucun abonnement, bizarre ... on peut supprimer cette appli ? Sinon, dernière petite question, mais qui n'a rien à voir avec ce sujet : peut-on définir une liste de chaînes préférées comme avec le précédent décodeur, ce qui évite de zapper sur toutes les chaînes ? depuis que j'ai ce nouveau matériel je ne peux plus le faire apparemment... en tout cas, un grand merci pour votre aide ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, mettez à jour votre application canal plus comme les autres. Non vous ne pouvez pas supprimer cette application. Non, il n'y a pas de liste de chaines préférées sur les connect tv.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus