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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes videso "REESSAYER"

gernouye
Visiteur

Depuis le 01/01/2023 j'ai perdu.mes videos mises en Favoris et je n'arrive plus à en mettre de nouvelles.  

Ecran blanc

Message "Reessayer"

Bien que j'appuie sur "Ressayer" rien ne se passe.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@gernouye 
Dans ce cas là je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application SFR TV 8. Pour cela, connectez-vous à cette dernière, puis rendez-vous dans Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gernouye 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Pour vous aider à identifier celui-ci, je vous propose de visiter la page : Accueil Télévision
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gernouye
Visiteur

Bonjour. J'ai le décodeur TV Evolution mais je connais ce problème que depuis le passage à la nouvelle année. J'ai encore regardé des vidéos mises en favoris jusqu'à la fin 2022.

Yann
Contributeur Elite

@gernouye  merci pour la précision. 
Vous parlez de programmes TV mis en favoris ou de chaînes ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gernouye
Visiteur

Je parle de programmes TV mis en favoris à partir de l'application SFR TV8

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@gernouye 
Dans ce cas là je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application SFR TV 8. Pour cela, connectez-vous à cette dernière, puis rendez-vous dans Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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