- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes videso "REESSAYER"
Depuis le 01/01/2023 j'ai perdu.mes videos mises en Favoris et je n'arrive plus à en mettre de nouvelles.
Ecran blanc
Message "Reessayer"
Bien que j'appuie sur "Ressayer" rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gernouye
Dans ce cas là je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application SFR TV 8. Pour cela, connectez-vous à cette dernière, puis rendez-vous dans Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gernouye
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ?
Pour vous aider à identifier celui-ci, je vous propose de visiter la page : Accueil Télévision.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai le décodeur TV Evolution mais je connais ce problème que depuis le passage à la nouvelle année. J'ai encore regardé des vidéos mises en favoris jusqu'à la fin 2022.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gernouye
Dans ce cas là je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application SFR TV 8. Pour cela, connectez-vous à cette dernière, puis rendez-vous dans Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Bonne journée à vous.