Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mauvaise qualité Canal Plus a la demande

Loloo
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

Depuis mon passage sur le Décodeur Plus, la qualité d image est très mauvaise sur Canal Plus à la demande. Sans parler de l interface horrible qui remplace My Canal. 

Je tiens a préciser que je n ai aucun soucis de réception avec les chaines en direct, ni les autres replay. 

J espère que quelqu'un pourra m d'aider. Merci par avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Loloo 

Pour avoir le decodeur Android je suis obligé de changer d offre ? 

Plus précisément, pour obtenir ce décodeur 

1. tu peux basculer sur une nouvelle offre qui le contient contractuellement
  2. tu peux aussi ne pas vouloir changer d'offre, mais alors alors payer le tarif du "changement de matériel de confort", prévu page 41 de la brochure tarifaire (voir ICI)
  3. tu peux aussi essayer de négocier un échange gratuit et offert en guise de geste commercial par ton opérateur : c'est ton initiative personnelle...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Loloo 

Depuis mon passage sur le Décodeur Plus, la qualité d image est très mauvaise sur Canal Plus à la demande. Sans parler de l interface horrible qui remplace My Canal. 

En effet, MyCanal n'existe "comme l'application officielle" sur aucun des décodeurs de SFR à part celui nommé "Connect TV" qui fonctionne sous Android TV.

Tous les autres ont une variante développée spécifiquement par SFR pour son propre matériel.

Avais-tu justement ce décodeur Connect TV avant ton Décodeur Plus actuel ? Ou viens-tu d'un autre opérateur qui t'avait fourni lui aussi un décodeur sous Android TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une smart tv installez et utilisez l'application canal plus sur votre smart tv. Mycanal c'est fini c'est maintenant partout l'application canal plus.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Loloo
Contributeur en Herbe

Merci pour ta reponse tardive  avant j avais le decodeur Canal Plus. Ma TV samsung est trop vieille l application ne fonctionne plus. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Loloo 

Plus précisément, pour obtenir ce décodeur 

1. tu peux basculer sur une nouvelle offre qui le contient contractuellement
  2. tu peux aussi ne pas vouloir changer d'offre, mais alors alors payer le tarif du "changement de matériel de confort", prévu page 41 de la brochure tarifaire (voir ICI)
  3. tu peux aussi essayer de négocier un échange gratuit et offert en guise de geste commercial par ton opérateur : c'est ton initiative personnelle...

À+

Loloo
Contributeur en Herbe

Bon malheureusement le service client refuse de changer mon décodeur, pour cela je dois passer par une offre premium. 

Vu que SFR et CANAL se renvoie la balle, je pense que je vais reprendre le décodeur de canal et mettre au placard le décodeur plus. 

Vraiment dommage que canal Plus à la demande soit autant mis de côté sur le décodeur plus. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Loloo 

Bon malheureusement le service client refuse de changer mon décodeur

Tu veux dire "gratuitement" ?

Car de manière payante, c'est ton libre choix : comme je te l'ai indiqué dans ma réponse précédente (en précisant la page de la brochure tarifaire SFR), cela fait partie des services prévus pour tout client et c'est 75 € pour passer au décodeur Connect TV (qui permet d'avoir l'application Canal).

pour cela je dois passer par une offre premium. 

C'est en effet UNE des TROIS pistes pour changer de décodeur, que je t'avais donnée avec les 2 autres.

je pense que je vais reprendre le décodeur de canal et mettre au placard le décodeur plus. 

Si le décodeur de Canal t'est fourni sans surcoût, c'est sans doute le plus simple.

S'il y a une tarification, à toi de comparer.

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus