- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le replay ne fonction que pour tf1
Bjr, le replay sur mon décodeur sfr évolution ne fonctionne que pour tf1 !!! Pourquoi ?
Comment faire pour qu'il marche pour toutes les chaines ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stukimoon,
En effet, je vois qu'un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez sur l'accès des replays.
Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉
En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application afin de visionner vos replays !
Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stukimoon,
Avez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous lancez ces replays ?
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ? Des fois cette simple petite manipulation peut régler des bugs passagers.
A votre écoute,
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr pas de code erreur. Rien n'a changé après le débranchement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stukimoon,
En effet, je vois qu'un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez sur l'accès des replays.
Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉
En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application afin de visionner vos replays !
Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.
Bonne journée !